Fin de l'aventure pour tout le monde

Publié le par V

    Et bien oui il fallait bien qu'un jour cela s'arrête, le dernier groupe est revenu en France le 30 Août dernier, pour tous le même sentiment : "On serait bien resté plus longtemps".

   En conclusion de ce voyage, je pense pouvoir dire que cette aventure, ou plutôt les gens que nous avons rencontré et surtout les enfants de la Casa CANA nous ont apporté bien plus que ce que nous leur avons apporté. Chacun de nous a eu une vision differente lors de ce séjour, et en conséquense nous en avons tous tiré un bilan différent. 

   Pour ma part je n'oublirais jamais les choses que j'ai vu, entendu et qui ont été dites ou faites au Pérou. J'en garderais beaucoup de souvenirs, des bons comme des moins bons.

    Nous attendons vos réactions sur notre blog ou bien en nous envoyant un mail à notre adresse : machu-pitchoun@hotmail.fr.

   L'association vous remercie pour le soutien que vous lui avez apporté tout au long de cette aventure, que ce soit sur ce blog, ou d'une autre manière.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour et bravo pour ce chouette projet réussi avec succès!je suis compagnon à la recherche d'assoc' pour réaliser un projet simillaire au votre. si j'ai bien compris, vous êtes partis grâce à l'association machu pichoun qui intervient dans l'orphelinat. serait il possible de rentrer en contact avec cette association? d'avance merci pour votre réponce!
Répondre