Le Pérou en moto 3 ème partie

Publié le par V

   La suite et dernière partie de notre petit tour en mobilette.

Après notre repas 3 étoiles du km 55 nous sommes repartis.

Km 65 : Clément se casse la gueule grace à un petit caillou de rien du tout, vraiment c'est pas un pilote le type. La plus belle chute de la journée, poignée d'embrayage cassée et selecteur tordu... Que du bonheur, le pauvre il c'est aussi flinguer le petit doigt (Petit bobo heureusement qu'il y a l'infirmière à Tinajani...lol ). Bon bref maintenant il passe les vitesses à la volée.

Après ça on décide de redescendre de notre montagne et de retrouver les autres à Tinajani. 30 Km sans encombre...

Km 95 : Petite pause; arrivée à Tinajani on se repose un peu, environ 1h pour se remettre de nos émossions, notre blessé se fait soigné... On mange un petit morceau et on repart. Comme Clément n'a  plus de poignée d'embrayage, il démarre à la "poussette". Et allé on repart.

Km 110 : On traverse la pampa avec le soleil dans la gueule, quel bonheur. On passe prés d'une ferme et Thomas se fait coursé par deux clébards à la con, avec Clément on le regarde mort de rire et, j'étais à deux doigts de me casser la gueule.

Km 120 : On rentre en ville pour laver les motos, et surtout pour faire les quelques petites réparations qui s'imposent. Bilan : Une poignée de frein, une poignée d'embrayage et un selecteur 14 soles (3.5€) que les pièces détachées sont chères... Le mécano voulait rien nous prendre pour les réparations, on lui a filé 5 soles, maintenant c'est notre pot... Vive le Pérou...

Km 126 : C'est pas tout ça mais on est creuvé alors on est allé faire un tour aux thermes, histoire de prende du bon temps. Le hic c'est que l'eau était à 30 deg et en dehors à 0 deg, ça c'est un coup à chopper les crèves...

Km 130 : Allé hop il est 9h00 du soir, on rend les motos ni vue, ni connu.

    Une superbe journée de moto avec des paysages incroyables ça va en faire réver plus d'un...

Publié dans Tour du proprio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article